analyse et réinformation cellulaire

Conférence de Michel Larroche en DVD

De la mémoire cellulaire à l'intelligence cellulaire (100 mn)

L'Analyse et Ré-information Cellulaire est une technique de lecture des mémoires cellulaires.

Michel Larroche illustre dans cette conférence comment tous les événements marquants de notre vie mais aussi les informations transgénérationnelles léguées par nos parents sont stockés au sein même de nos cellules, modifiant insensiblement leur fonctionnement jusqu'à provoquer des dysfonctionnements qui peuvent se traduire par un mal-être à des degrés divers et au final par des pathologies physiques ou psychiques.

L'Analyse et la Ré-information Cellulaire suppose un temps d'investigation permettant de décrire l'enchaînement des événements traumatisants et leur hiérarchisation exacte, puis un temps de correction amenant bien souvent des résultats immédiats.

Elle se base techniquement sur plusieurs notions incontournables :

- Les chakras qui assurent le stockage de l'information inscrite une fois pour toutes dans nos mémoires et tiennent sous leur dépendance tout un territoire de l'organisme, du psychisme et du développement personnel.

- Les méridiens, garants de la circulation de l'information dont tout blocage entraîne des symptômes d'importance variable.

- Les zones réflexes, au nombre d'une dizaine, spécialisées chacune dans un domaine précis du fonctionnement humain sous la dépendance de la zone réflexe principale : le pavillon de l'oreille, héritage de l'auriculomédecine de Paul Nogier. La lecture correctement exécutée des mémoires cellulaires permet de remonter à des traumatismes parfois oubliés qui sont pourtant en ligne directe avec les pathologies actuelles.

Au-delà de ce propos technique qui montre que l'on peut effectuer une lecture précise du cheminement de l'individu, il faut parler d'une notion qui s'inscrit dans une logique fondamentale : l'intelligence cellulaire. En effet, lorsque les corrections techniques sont effectuées, il faudra avoir bien souvent recours à un travail personnel qui peut se résumer très sommairement de la manière suivante : habituer son corps et son esprit à perdre, pour ne plus les reproduire, les " mauvaises habitudes " qui nous ont menés au dysfonctionnement.

C'est pourquoi l'Analyse et la Ré-information Cellulaire permet le recours, très précisément indiqué, à d'autres disciplines de soins permettant ces corrections progressives qui nous ramènent peu à peu en santé. Michel Larroche en fournira quelques exemples choisis dans cette conférence.

Cliquez sur l'image ci-dessous pour vous procurer le DVD :

Copyright : vous pouvez copier.