analyse et réinformation cellulaire

La Lumière était là avant le soleil

Considérons si vous le voulez bien que l'univers est créé à partir d'une conscience illimitée, unique et éternelle qui s'exprime elle-même de par sa propre volonté en tant que ce monde et tout ce qu'il contient.

A notre échelle, nous pouvons observer que cette conscience est vie et substance matérielle de toute forme, qu'elle soit minérale, végétale, animale ou humaine, visible ou invisible.

Ce monde dans lequel nous vivons et dont nous faisons partie est donc en essence parfait, les différents plans qui le constituent s'intégrant les uns avec les autres dans la plus pure harmonie puisque créés par une intelligence unique.

On comprend alors aisément que la douleur, la maladie, la pénurie ou le mal-être ne sont pas prévus dans ce plan et sont donc des créations humaines, reflets de dysfonctionnements en activité dans le corps ou dans l'esprit de la personne qui en souffre.

Notre corps physique est conçu selon un schéma parfait, précis et immuable qui l'accompagne tout au long de la vie depuis la fécondation. Ce champ morphogénétique contient toutes les informations nécessaires pour le bon fonctionnement de l'ensemble et crée à chaque seconde les conditions idéales pour maintenir une santé optimale basée sur une circulation d'énergie libre et totalement fluide.

Malheureusement, nous pouvons constater grâce aux techniques de l'Analyse et Réinformation cellulaire que dans tous les cas de mal-être ou de maladie, cette circulation d'énergie est perturbée, soit au niveau des chakras, soit sur le trajet des méridiens. Ceci parce que nos cellules enregistrent tout ce que nous vivons, tant sur le plan physique que sur le plan émotionnel et, à la suite d'une épreuve douloureuse, inconsciemment, nous mettons en place des systèmes de défense qui, s'ils semblent nous protéger dans un premier temps, finalement nous entravent.

Le travail consiste donc à supprimer les barrages et les fuites d'énergie que nous découvrons dans le corps énergétique de la personne afin d'y rétablir autant que possible l'harmonie originelle. Un autre avantage et non le moindre sera de comprendre pourquoi certaines circonstances de la vie ont permis à la perturbation de s'installer, ce qui limitera de beaucoup les possibilités de récidives.

Il y a beaucoup de gens qui bénéficient de l'aide que peut leur apporter l'Analyse et Réinformation cellulaire par l'intermédiaire du praticien et c'est tant mieux, mais on doit avant tout comprendre que la disparition des symptômes ou le mieux-être ressenti après une ou quelques séances sont d'une part la conséquence d'une réharmonisation énergétique qui s'opère pendant le traitement et d'autre part - principalement, en fait - le résultat d'une prise de conscience que fait la personne à propos de l'origine de ses maux.

Il n'y a rien d'ésotérique dans cette méthode. Pas de communication avec l'au-delà, pas d'entités célestes qui viennent vous délivrer, même pas de tests musculaires. Le praticien ne possède pas de pouvoir magique et il ne fait pas le travail à votre place, mais il vous offre des clés afin que vous puissiez en toute conscience ouvrir vos propres portes si vous le désirez. Bien entendu, il peut vous guider dans une certaine mesure et il le fait volontiers et avec tout son cœur, mais il n'est même pas remboursé par les assurances maladie, c'est vous dire à quel point vous êtes responsables de vous-même.

Bien entendu, le bénéfice que vous retirerez de votre propre prise en charge n'en sera que plus profond, plus solide et surtout il sera permanent puisque vous l'aurez personnellement établi et mis en place ; il ne dépendra donc pas de quelqu'un d'autre que de vous.

Et vous verrez par la suite comme c'est agréable d'être plus libre dans sa tête et dans son corps et de vivre sa vie d'une manière autonome, indépendamment des éventuelles mauvaises expériences vécues auparavant.

Copyright : vous pouvez copier.