analyse et réinformation cellulaire

Les livres de Michel Larroche

Analyse et Réinformation cellulaire
MES CELLULES SE SOUVIENNENT (Guy Trédaniel Editeur - Broché, 256 pages)

L'essor que connurent ces dernières années les médecines nouvelles qualifiées de parallèles ou différentes était certes souhaitable mais cette explosion contribua également à jeter le trouble dans les esprits : autant de techniques, autant de chapelles idéologiques et surtout... beaucoup de polémiques.

L'Analyse et Réinformation cellulaire ne prétend rien d'autre que constituer une passerelle cohérente et logique entre les différents points de vue et demeure ouverte à de nouvelles suggestions.

Dans ce premier livre émaillé de nombreux exemples, le Dr Michel Larroche explique les fondements de sa technique et nous fait part de son rêve : que toutes les médecines, toutes les approches de la personne humaine s'entendent enfin, faisant fi une bonne fois pour toutes des querelles d'écoles, ceci dans l'intérêt ultime des patients.


Analyse et Réinformation cellulaire
ET SI MES CELLULES SAVAIENT APPRENDRE ?
De la mémoire cellulaire à l'intelligence cellulaire
(Guy Trédaniel Editeur - Broché, 304 pages)

Adieu, les médecines "parallèles" et vivent les médecines "convergentes" ! Souvent basées sur des médecines traditionnelles qui ont fait leurs preuves depuis des millénaires, ces nouvelles techniques se présentent ainsi non en adversaires mais en collaboratrices de la médecine occidentale allopathique.

Faisant appel à une connaissance fine de la circulation d'énergie au sein de l'Être Humain, elles relèvent toutes, malgré certaines contradictions apparentes, d'un noyau commun enseigné par la Tradition qui inclut le Symbolisme du Corps Humain. Le Dr Michel Larroche démontre dans ce second livre que c'est à partir de ces bases que l'Analyse et Réinformation cellulaire, en collaboration avec toutes les autres disciplines, parvient a restituer au patient sa dimension d'Homme en syntonie avec lui-même et avec son environnement.

Champ morphogénétique, chakras, méridiens, arbre de Vie et zones réflexes sont expliqués dans ce livre passionnant et réunis (enfin !) en un tout cohérent. Les thérapeutes aussi bien que les patients ou toute personne concernée par sa propre évolution trouveront sans nul doute dans cette lecture beaucoup de matière à réflexion !


Analyse et Réinformation cellulaire
PROFESSION : CHARLATAN !
Gare au gourou qui fait gourer
(Guy Trédaniel Editeur - Broché, 208 pages)

Michel Larroche nous offre ici l'un de ses célèbres coups de gueule dont il a le secret. Coup de gueule aussi satirique que courageux d'ailleurs, car tissé d'observations et d'informations véridiques. Ce livre vient donc à point nommé pour dénoncer autant l'ampleur de la désinformation que l'exploitation de l'insécurité et des peurs devant lesquelles il ne sied plus de se taire. Oui, parfaitement, il s'agit bien de polémique dans le sens noble du terme. Ou, si l'on traduit de manière plus vive carrément terre-à-terre : ça châtaigne !

Ceci est un livre de recettes : comment faire pour que l'adversaire soit bien cuit ? Tu es jaloux ? Ton voisin te déplaît ? Tu détestes quelqu'un ? Tu es en instance de divorce ? Tu veux piquer la clientèle d'un collègue ? Le thérapeute d'à côté te fait de l'ombre en guérissant les gens alors qu'il faudrait seulement les soigner ? Qu'à cela ne tienne ! Il existe des associations subventionnées, des services bien officiels aux rouages bien graissés dont la spécialité est de déclencher la Guerre Sainte contre tous ceux qu'on veut bien leur désigner. Ils sont là pour ça, ils n'attendent que ça. Encore faut-il savoir tirer les bonnes ficelles ou, plutôt, frapper à la bonne porte. Car effectivement ce sont d 'autres qui tirent les ficelles, alors profites-en. Lis cet ouvrage, il est fait pour toi. Il faut vite le faire tant que l'époque est favorable et qu'elle bénéficie de la bénédiction des guignols de l'Etat !




Livres en vente sur AMAZON, la librairie en ligne. Livraison gratuite pour la France métropolitaine.
Copyright : vous pouvez copier.